Santé

Solution de cybersécurité pour le secteur médical

Protégez vos patients, vos données et votre réputation contre les cyberattaques grâce à la plateforme de cybersécurité de pointe de Vectra AI.

Le challenge

Les menaces qui pèsent sur la cybersécurité des soins de santé

Le secteur des soins de santé traite des données extrêmement sensibles tout en fournissant des services essentiels, qui constituent des cibles attrayantes pour les cybercriminels.

Les organismes de santé ont accès à un grand nombre de données sensibles sur les patients, telles que les dossiers médicaux, les numéros de sécurité sociale et les numéros de cartes de crédit. Ces données sont très précieuses pour les pirates, qui peuvent les vendre sur le dark web ou les utiliser pour commettre une usurpation d'identité.

Les organismes de santé disposent également souvent d'infrastructures informatiques complexes et distribuées, et l'utilisation croissante d'appareils IoT ajoute une autre couche de vulnérabilité qui nécessite une surveillance et une protection constantes. En outre, les organismes de santé peuvent être réticents à signaler les cyberattaques aux forces de l'ordre ou aux médias, de peur de nuire à leur réputation et de perdre des patients.

Témoignages clients

Aucun élément n'a été trouvé.
La solution

Vectra AI: La solution de cybersécurité pour le secteur de la santé dont vous avez besoin

Vectra AI offre aux organismes de santé la plateforme de cybersécurité la plus complète et la plus efficace qui soit pour les aider à détecter les attaques, à enquêter et à y répondre rapidement et efficacement.

Détections basées sur l'IA

Le secteur de la santé est confronté à des cyber-attaques multiformes qui nécessitent des ressources d'investigation exhaustives et entraînent des délais de réponse aux menaces plus longs. Vectra AI offre une détection des menaces en temps réel qui détecte les anomalies sur votre réseau, ce qui vous permet d'agir rapidement. Associé à des enquêtes automatisées alimentées par l'IA, vous pouvez répondre efficacement à des cybermenaces complexes et stratifiées.

Triage piloté par l'IA

L'utilisation généralisée des appareils IoT expose les réseaux de santé à une surface d'attaque plus large. Avec Vectra AI, vous bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle complets sur chaque appareil IoT de votre réseau. Nous veillons à ce que l'ensemble de votre écosystème IoT reste protégé contre les cybermenaces potentielles.

Priorisation basées sur l'IA

Les cybercriminels manipulent souvent des communications apparemment inoffensives pour inciter les membres du personnel à compromettre les protocoles de sécurité. Vectra AIL'analyse comportementale pilotée par l'IA d'EMC fournit des scores de risque personnalisés qui différencient les activités légitimes des activités suspectes, neutralisant ainsi les attaques d'ingénierie sociale avant qu'elles ne causent des dommages.

Comment ça marche

Vectra AI - Couverture, clarté, contrôle

Couverture

Notre plateforme pilotée par l'IA vous offre une visibilité et une surveillance transparentes sur l'ensemble de votre infrastructure informatique - du site cloud aux appareils IoT, garantissant qu'il n'y a pas d'angles morts dans votre paysage de cybersécurité.

Clarté

Les renseignements complexes sur les menaces sont transformés en informations claires grâce aux rapports exploitables de Vectra AI. Comprenez le "qui", le "quoi" et le "où" de chaque menace de sécurité, améliorant ainsi votre processus de prise de décision pour tout incident donné.

Contrôle

Vectra AI vous permet d'isoler rapidement les systèmes affectés, limitant ainsi les dommages potentiels. Notre chasse aux menaces pilotée par l'IA vous permet d'identifier et d'annuler les risques de manière proactive, ce qui vous donne un contrôle total sur votre environnement de cybersécurité.

Conformité

Healthcare

Secure Healthcare, Empowered by Vectra AI

Protect your patients, data, and reputation from cyberattacks with Vectra AI's industry-leading cybersecurity platform.

The Challenge

The Threats to Healthcare Cybersecurity

The healthcare sector handles extremely sensitive data while providing critical services, which are appealing targets to cybercriminals.

Healthcare organizations have access to a large amount of sensitive patient data, such as medical records, social security numbers, and credit card numbers. This data is very valuable to attackers, who can sell it on the dark web or use it to commit identity theft.

Healthcare organizations also often have complex and distributed IT infrastructures and the increasing use of IoT devices adds another layer of vulnerability that needs constant monitoring and protection. In addition, healthcare organizations may be reluctant to report cyberattacks to law enforcement or the media, for fear of damaging their reputations and losing patients.

Customer Stories

No items found.
The Solution

Vectra AI: The Healthcare Cybersecurity Solution You Need

Vectra AI provides healthcare organizations with the most comprehensive and effective cybersecurity platform available to help them detect, investigate, and respond to attacks quickly and effectively.

AI-driven Detections

The healthcare sector experiences multifaceted cyber-attacks, requiring exhaustive investigative resources and leading to slower threat response times. Vectra AI offers real-time threat detection that picks up anomalies across your network, enabling you to act swiftly. Coupled with automated investigations powered by AI, you can respond effectively to complex and layered cyber threats.

AI-driven Triage

The widespread use of IoT devices exposes healthcare networks to a broader attack surface. With Vectra AI, gain full visibility and control over every IoT device on your network. We ensure that your entire IoT ecosystem remains protected against potential cyber threats.

AI-driven Prioritization

Cybercriminals often manipulate seemingly harmless communications to trick staff members into compromising security protocols. Vectra AI’s AI-driven behavioural analytics provides personalised risk scores that differentiate between legitimate and suspicious activities, neutralising social engineering attacks before they can cause harm.

How It Works

Vectra AI – Coverage, Clarity, Control

Coverage

Our AI-driven platform gives you seamless visibility and monitoring over your entire IT infrastructure - from the cloud to IoT devices, ensuring there are no blind spots in your cybersecurity landscape.

Clarity

Complex threat intelligence is rendered into clear insights with Vectra AI's actionable reporting. Understand the 'who', 'what', and 'where' of every security threat, improving your decision-making process in any given incident.

Control

Vectra AI enables you to swiftly isolate affected systems, limiting potential damage. Our AI-driven threat hunting allows you to proactively identify and nullify risks, giving you complete control over your cybersecurity environment.

Compliance